mardi 18 janvier 2011

La tourtière du Lac Léman

J'ai fait de la tourtière cette fin de semaine. J'avais des invités du Québec et de la Belgique. Ce beau flash (tourtière du Lac Léman) ne vient pas de moi mais du papa de mon concepteur-rédacteur-écrivain d'ami. En tous les cas, elle était réussie cette tourtière du Lac Léman.

Leur départ a provoqué chez moi un petit blues du mois de janvier. Chu tellement loin des gens que j'aime. Bon, j'ai mes beaux garçons et mon mari mais vous le savez comment mes amis et ma famille sont importants pour moi.

On en a profité (de cette petite déprime) pour réserver notre séjour du mois de juillet. Je viendrai 2 semaines avec les garçons. Maxi, lui, en profitera pour aller au camp de vacances avec ses amis pendant 1 semaine. Ensuite, on rejoindra David ici pour nos vacances estivales en famille.

Dimanche, on a fait du vélo et on est allés se promener à Rolle au bord du Lac. On était bien loin de l'hiver. Faudrait quand même qu'il se mette à neiger... le ski en Suisse ça va rêver mais faudrait que ça se concrétise. Je suis à la veille de mettre mon chapelet sur la corde à linge.


4 commentaires:

  1. On s'ennuie déjà!
    Les photos de Rolle au bord du Lac sont très belles! Ça semble très jolie cet endroit!

    RépondreSupprimer
  2. Elle était délicieuse, cette tourtière.

    RépondreSupprimer
  3. Cynthia, on a vraiment failli venir pour la semaine de relâche car il y avait des prix vraiment super sur les billets d'avion mais le manque de neige pour fait peur... On ne veut pas arriver là-bas et ne pas pouvoir skier au chalet . Ils m'ont dit qu'il n'y a rien comme neige en ce moment. On regarde donc pour un chalet dans les Cantons-de-l'Est...

    RépondreSupprimer
  4. Isa, on va demain à Leysin, un tout petit peu plus loin que Villars. À Verbier apparemment c'est beau. Je te dirais ce que ça donne.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!