dimanche 9 janvier 2011

Mon Noël à moi


Je suis allé à Montréal pour le temps des fêtes.

J'ai passé Noel avec mon cousin et ma famille. J'ai eu plein de cadeaux et de bonheur. Je suis allé à un party chez Jeanne oèu j'ai vu mes amis Louis, Sébastien et Thomas. On a joué à la kinect. J'étais très content de les revoir. J'ai passé un joyeux nouvel an 2011 avec pleins de monde!

Bref, ce Noel restera dans mon coeur.

















2 commentaires:

  1. Beau coeur d'amour. On était tellement content de te voir, Émile s'ennuie beaucoup de toi et nous aussi.
    Gros becs

    RépondreSupprimer
  2. Maxi,

    Nous avons déjà hâte d'organiser ton prochain party...

    A+

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!