jeudi 30 décembre 2010

Fin de l'année en beauté

Nous vivons une belle fin d'année. Revoir ceux qu'on aime, faire la paix avec d'autres, avoir trouvé ce qu'on cherchait, ça nous laisse un sentiment de plénitude.

On fait en ce moment le plein de Québec, partys, tourtière (la vraie), ragoût de pattes tout ça sans oublier la Suisse et sa traditionnelle fondue (merci Isabel et Dominique).

Cet aprèm je vais au Musée voir l'expo Otto Dix avec mes parents tandis que David et nos garçons se sacrifient pour Yogi l'Ours.

Je suis moins assidue ces dernières semaines mais reprendrai ma chronique en début d'année et vous raconterai nos aventures.

Je vous souhaite à vous tous, mes lecteurs, famille et amis, une Bonne et heureuse année 2011. De la santé surtout et avant tout, mais aussi de vivre vos rêves.

1 commentaire:

  1. Ouf! j'apprends que tu es rendue au Québec et pas prise dans les aéroports! J'espère avoir la chance de te voir avant ton départ. As-tu un no. de tél?
    Venez-vous le 2?
    Gros becs à toute la famille.
    Bonne Année 2011 à toute la famille aventureuse!
    Laure et Alexey

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!