mercredi 9 février 2011

La Nanomania

Nous avons un hiver tellement ensoleillé. Impressionnant.

Du ciel bleu presque depuis le début janvier. Là, ça sent carrément le printemps.

Tout va bien et rien de vraiment époustouflant à vous raconter. Mes garçons vivent la nanomania en ce moment. Ce sont des petits bébelles aimantés à collectionner qui donnent à l'épicerie pour vous fidéliser. Migros, la grosse chaîne d'épicerie Suisse, est passée maître dans l'art de fidéliser via les tous-petits. Cet automne, ils donnaient des autocollants du monde marin. Là, jusqu'en mars, ils vous donnent un sachet de nanomania par tranche de 10 chf. Fait que mes garçons sont particulièrement motivés pour aller faire l'épicerie.

J'ai par ailleurs, construit une piste pour les nanomanias ce matin.

J'ai rencontré tout à l'heure Mme Widman la maitresse de Maxi qui me disait comment elle adorait... ;) Chaque fois, ses élèves se passent les trucs sous les bureaux... mais évidemment personne ne veut se les faire confisquer.

En tout cas, côté marketing, ils l'ont l'affaire. Mes grosses commissions je vais les faire à Migros au lieu de chez Coop jusqu'au mois de mars. Vous savez donc tout!



1 commentaire:

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!