lundi 28 mars 2011

Le temps de l'impôt

En consultant à les statistiques de mon blogue, je me suis aperçue que jusqu'à maintenant 4700 pages ont été vues. Wow. Merci à vous de me lire. Mon billet sur les nanos a été celui qui a été le plus lu, parce que mon blogue est ressorti quand les gens ont cherché nano sur Google. Mais en moyenne, vous êtes 45 lecteurs à me lire.

Je profite du temps de l'impôt pour vous offrir les services de mon ami Claude que certains d'entre vous connaissez. Claude est à son compte maintenant et a crée avec son associé, l'entreprise Déclarations Fiscales. Ils vous offrent leur expertise et un service personnalisé à des tarifs compétitifs.

Je l'ai aidé cet automne à lancer leur site. Maintenant, on travaille ensemble sur une campagne de mots clés sur Google entre autres et à optimiser son site pour les moteurs de recherche.

Le SEO et le SEM sont des disciplines que je connaissais bien et qui me passionnent de plus en plus. C'est bien beau d'être mère à la maison mais ça me plait bien de travailler un peu et de faire des mandats diversifiés avec des clients intéressants. Merveilleux la vie de travailleur autonome.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!