mercredi 20 octobre 2010

Notre beta-touriste

Eh bien nous avons reçu notre première beta-touriste (copyright GLeBrun) la semaine passée. Ça faisait du bien de revoir mon amie Geneviève et de lui faire découvrir un peu de notre nouvelle région.

La semaine dernière, nous avons découvert Gruyères; son château médiéval, sa maison du fromage et juste à côté à Broc, la maison Cailler, qui a inventé le chocolat au lait. On s'est empiffrés comme il le fallait. Ce coin est magnifique mais malheureusement la température n'était pas au rendez-vous. Tellement que notre amie est repartie avec le doute sur les fameuses montagnes de Suisse...

Maintenant, l'Espagne nous attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!