lundi 9 mai 2011

En mai, fait ce qu'il te plait!


Briser le rythme de mes billets n'est pas une bonne chose car je ne sais plus par où commencer un mois plus tard. Entre les anniversaires de mes chouchoux, la venue de notre famille, la traversée de la France, j'ai manqué un peu de temps pour écrire mon blogue.

Et bien la vie est belle ici. Entre d'un côté, le Québec qui se remet de décevantes élections et d'un hiver qui n'en finit plus ; de l'autre, les révoltes au moyen-orient et la catastrophe nucléaire de Fukushima, ici, on est assez choyés. D'abord, l'été est installé; aujourd'hui les garçons sont partis à l'école en shorts, t-shirts et sandales sans petite laine. La nature, malgré le manque d'eau est resplendissante et les oiseaux chantent à pleine gorge.

Alors on en profite. Vélo, marche, pêche, BBQ, planter les fleurs... Ce samedi, je suis de nouveau aller nourrir les biches avec Julien qui s'est fait des amis dans le troupeau (tout proche d'ici). Il aime bien être tout seul avec moi. Maximilien lui, était à son match de foot avec son père. Ce dimanche, on a fêté les 10 ans de Maxi avec ses amis au port des Abériaux. Les garçons ont joué au foot, au badminton et fait du skate avant de s'empiffrer du superbe gâteau, en forme de guitare.

La fin de semaine prochaine, on s'en va à Bruxelles. Avec vous tous, mes amis belges, Alex, Yan, Pascal, ça fait bien longtemps que j'ai le goût de voir votre coin de pays. On va revoir aussi Paul (ami du HEC de David) et Myriam, des amis que ça fait trop longtemps qu'on n'a pas vus.

3 commentaires:

  1. Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Je veux plusssse de photos! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez l'air heureux et ça me rend heureuse.

    Émile a dit: Maxi a beaucoup d'amis!! :)

    Moi je dis: Juju?? on te voit pas!! ;))

    RépondreSupprimer
  3. Tu as même des biches à côté de chez toi?! Vous êtes choyés! Bon anniversaire à Maximilien. Ça fait plaisir de te relire! Keep it up!
    Laure

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!