lundi 1 novembre 2010

Repos d'automne

Après avoir organisé le départ, déménagé plusieurs fois plutôt qu'une, commencé une vie ici, l'école, les cours, l'orchestre, nous nous sommes enfin reposés.

Une semaine au calme a fait le plus grand bien aux chouchoux et à la mère! Évidemment, ne rien faire pour moi, c'est quand même pas si rien que ça, mais c'était quand même la semaine la plus relaxe depuis que je suis mère de famille.

Il faisait un temps radieux. Grand air d'automne au bord du lac entouré de montagnes maintenant enneigées.

On en a profité pour aller au Signal de Bougy, au Vitam Parc ou nous nous sommes baignés dehors dans des picines chaudes :) et évidemment préparé l'Halloween où j'ai pu me lâcher lousse et faire enfin mes petits projets de bricolage inspirés par la prêtresse de la déco home made, Martha Stewart, avec mon beau Juju.

Vendredi, nous avons reçu nos nouveaux copains Britanniques au papet Vaudois. Je dois dire qu'il était pas mal bon. Merci à Isabel (mariée à un Suisse) et Sann (amie Suisse) pour la bonne recette et leur judicieux conseils.

Samedi, nous sommes sortis sans enfants, souper + film à Genève. Les enfants ont été bien sages avec leur nouvelle gardienne, Audrey et nous, ça nous a fait du bien.

Et hier, eh bien, l'Halloween. Y avait quand même pas mal d'enfants qui la passaient. J'ai fait la tournée avec les chouchoux et un ami de Maximilien pendant que David ouvrait la porte.

Et là, ce matin, retour à l'école et moi à mes activités.

voici quelques photos de l'Halloween et de nos nouveaux voisins les moutons (petits frère de Georgette ;)

1 commentaire:

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!