mardi 21 septembre 2010

Belle fin de semaine

Après mon découragement de la dernière semaine, une belle fin de semaine est venue raviver le moral de tout le monde.

Il est vrai que notre routine familiale, qui s'était construite petit à petit était bien établie. Les garçons savaient ce qu'on interdit, ce qu'on permet, où ils peuvent aller. Mais là, leur carré de sable s'est drôlement agrandit.... et leur temps disponible s'est accru aussi.

Comme je l'ai dit à certains d'entre vous, j'avais l'impression d'être une poule p'us de tête qui cours après ses poussins... Mais bon, on va y venir. J'ai rédigé un horaire avec Maximilien ce weekend pour qu'on se mette d'accord sur les moments de devoirs et les moments de jeu.

Alors ce samedi, on a reçu pour la première fois dans notre appart. François, fils des bons amis de tante Hélène, sa femme Lynne et leur fille de 6 ans, Mia, sont venus souper et ce sont des gens vraiment gentils et intéressants. Ils ont vécu 5 ans en Allemagne et sont ici depuis 5 ans.

Ensuite dimanche direction la Salève (30 min d'ici) et hier, journée du jeûne fédéral Suisse, je suis allée visiter la Grotte du pont du Diable. Je vous laisse sur les photos.

À la demande générale, voici enfin quelques photos de notre appart qui prend forme.

7 commentaires:

  1. Et ma chambre? pas de photo? Les photos sont super belles notamment celle dans l'herbe avec les Héritiers!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les photos! J'aurais aimé être là avec vous! Et les garçons ont l'air particulièrement en forme! Ils sont beaux!

    Je vous embrasse tous!

    PS: On veut plus de photos de l'appartement! Il manque des pièces là!

    RépondreSupprimer
  3. Super les photos!! L'appart est vraiment beau, ça ressemble à chez vous :))
    Les garçons on l'air bien.
    Wow ma soeur, tu es productive sur l'écriture, c'est super, on dirait que je suis un peu avec vous. J'ai hâte de te reparler, faut juste que je me rentre le décalage dans la tête(chu pas ben vite hein? ;))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai hâte de vous reparler mes soeurs, on ne s'est pas beaucoup jasés depuis depuis que je suis là. On essaie de se parler en fin de semaine.

    Je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  5. je vous souhaite une très bonne journée
    et j'espère vous avoir très bientôt au
    téléphone
    je vous embrasse
    annie

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!