mercredi 11 août 2010

Dur lundi-mardi prolifique

Les lundis, même si on ne va pas au travail, c'est toujours dur. On veut toujours tout régler et le résultat n'est pas toujours immédiat. Mais hier finalement, on a trouvé notre auto : VW Tiguan 2011 gris métalisé, bien équipée avec le navigateur intégré et la caméra pour stationner, pratique ici vu la grandeur des places de park (comme ils disent). Yé. On l'aura dans 10-15 jours.

Hier, nous sommes allés au Signal de Bougy et franchement, c'était super cool. C'est comme si le Mont Royal surplombait un lac avec les alpes en face. Les enfants ont copiné avec des petits suisses...

Aujourd'hui, je dois pour ma propre paix, prioriser l'achat d'une canne à pêche.... Maximilien va nous pêcher des perches et des brochets pour le souper. :)

Les tourterelles roucoulent et ça sent bon dehors.

2 commentaires:

  1. Je ne sais si tu as eu mon msg précédent.
    Mais bref, je te disais que je suivais de près vos pérégrinations ( en fait depuis ce matin donc j'ai lu vos nouvelles en commençant par la fin...) et que je vous félicite de votre sens de l'adaptation et de votre humour!
    Continuez à profiter de tout et à +
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laure! oui oui j'ai eu ton email précédent. Tout va bien. Nous avons finalement réussi à pêcher. J'ai dû monter la canne à pêche 4 fois, mais aujourd'hui un gentil Suisse m'a donné un crash course de pêche à la perche! On a rien pêché mais ça a fait plaisir aux chouchoux.

    Y a des hauts et des bas, mais heureusement plus de hauts!

    Bises à vous 4.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!