mardi 24 août 2010

Julien rentre à l'école



Mon beau bébé est rentré à l'école hier en classe enfantine 2. Il était nerveux mais il a gardé la tête haute et a fait ça comme un grand. Quand je suis allée le chercher, il avait déjà hâte d'y retourner demain. Sa maîtresse s'appelle Julie Windmer. Ils sont environ 17 enfants dans sa classe. Ils ont fabriqué un petit mouton et discuté des animaux de la ferme en cette rentrée 2010.

Aujourd'hui il dînera à la Fourmilière (service de garde) avec son frère.

Ce matin, justement, en allant visiter la Fourmilière, je me suis fait interpellée par d'autres québécois : du monde du Lac St-Jean ! Résidents de Prangins depuis 4 ans. Pensez-vous bien que cela fait ma journée!! :)


3 commentaires:

  1. Prangins est envahie par des Québécois (et des Jeannois en plus!). Ça ne sera que plus doux! On est tellement sympathique! ;-)
    Bravo les enfants! La première journée est faite! Ça va être génial de pouvoir se rendre à l'école à pied et d'avoir ses petits amis comme voisins!
    :-)
    Je vous embrasse tous!

    RépondreSupprimer
  2. Super Julien! Je sens que Cynthia prendra le thé et le café en bonne compagnie durant les jours de semaine. N'oublie pas d'apprendre la confection des bricelets, un must suisse quand on est femme à la maison.

    RépondreSupprimer
  3. Le Québec qui colonise la Suisse ça alors!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!