lundi 30 août 2010

Mardi à Lausanne et arrivée de nos amis-voisins de Côte des Neiges à Prague

Après avoir pris possession de ma nouvelle Tiguan (très bon achat), conduit Maximilien pour la première fois à son cours d'anglais, et installé notre connexion Internet tout ça hier, j'ai juste besoin de passer une petite journée au lit.. Mais ça sera pour plus tard.

Aujourd'hui je vais à Lausanne avec Annie, ma belle-maman, pour voir l'exposition Hopper. Lausanne est superbe ville. Je vous dois des photos. Ça va venir plus tard cette semaine.

A l'heure qu'il est Richard, Elena et Georges sont probablement rendus à Prague. Certains d'entre vous ont connu Richard lors de notre barbecue de départ. Lui et sa petite famille déménagent à Prague pour un bout de temps. Je vous incite à prendre connaissance de son blogue : Go East old man. Contrairement à moi qui improvise et fait de mon mieux pour écrire un semblant de blogue, Richard est un journaliste professionnel qui s'intéresse à beaucoup de choses et notamment au plein-air et aux loisirs. En tout cas, toutes mes pensées vont à eux aujourd'hui car c'est tout un mois qu'ils s'apprêtent à vivre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!