dimanche 8 août 2010

Never as good as the second time.

Quand on déménage à l'étranger, le plaisir vient avec la deuxième fois.

La 2e fois qu'on va à telle épicerie, 2e fois qu'on va à la plage, 2e fois qu'on prend un chemin. La première fois, c'était mon radar pis le système nerveux qui faisait le travail, pas moi.

Nous avons donc apprécié ce deuxième après-midi à la plage de Prangins. Le paysage, la chaleur du temps avec une petite brise qui nous climatisait.

Ce matin, dimanche : plus de lait plus de pain, un réel problème en Suisse ou tout sans exception est fermé le dimache. Heureusement, j'ai fait comme tous les étrangers et je suis traversé en France au Carrefour : que des Britts qui faisaient tout comme moi leur épicerie à 10h00 le matin.

Programme de la semaine : demain : on choisit entre une Tiguan neuve moins équipée et une full equip' usagée. On continue de shopper les assurances médicales et on achète un mobilier de jardin pour notre terrasse.

Je m'arrête là, c'est déjà bien assez!

Tout le monde va bien pis on pense à vous autres.

2 commentaires:

  1. C'est comme les Iles de la Madeleine: la 2ième fois, c'est encore mieux. On vous embrasse tous de Montréal sous la pluis !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis votre installation avec beaucoup d'intérêt. Et je planifie un voyage dans les alpes en janvier... qui sait ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un commentaire : j'ai changé les settings et j'espère que vous serez en mesure de m'en laisser!